« Je rends grâce à Dieu pour toutes les neuvaines que vous nous proposez »
16 avril 2023

Depuis le mois de mars 2020, l’association Prier Marie de Nazareth a préparé avec l’aide de bénévoles 27 neuvaines. Plusieurs sont en cours pour l’année 2023. Grâce à vos dons, nous avons pu envoyer plus de 1000 emails aux abonnés, imprimer et distribuer 18 livrets de neuvaine et surtout permettre à plus de 220 000 personnes à travers le monde de prier le Seigneur et sa Sainte Mère. Merci ! 
 

Par un sondage envoyé en février dernier, nous savons que les priants des neuvaines sont à 75% des femmes, 83% ont plus de 50 ans et 0,5% moins de 25 ans. Nous ferons donc notre maximum dans les années à venir pour faire prier les jeunes. Par ailleurs, 76% des priants se disent très satisfaits par le service des neuvaines de Marie de Nazareth et 83% d’entre eux ont prié plus d’une neuvaine, quand 45% en ont prié plus de 5. Enfin, 72% des priants ont confié avoir ressenti de la paix ou de la joie suite à la neuvaine priée. Nous avons ainsi reçu plusieurs centaines de témoignages, et c’est avec une grande joie que nous vous en partageons quelques-uns. 

« Vos neuvaines sont profondément spirituelles et élèvent notre prière, j'ai même été surpris d'une telle qualité, quel bonheur d'avoir des neuvaines consistantes ! »

« J'ai été très très heureuse de prier la neuvaine de consécration aux Cœurs unis de Jésus et Marie. C'est la première fois que je parvenais au terme des 9 jours d'une neuvaine. Par la suite, j'ai demandé au curé d'offrir au Seigneur ma consécration au Cœur Immaculé de Marie au cours de la messe. Pour moi c'était vital de l'unir à l'offrande que Notre-Seigneur fait de lui-même au Père dans la sainte Eucharistie. »

Je m'inscris à la neuvaine aux Cœurs unis de Jésus et Marie

« Neuvaine faite à saint Joseph pour trouver rapidement une IME pour un de nos enfants atteint d'autisme et de schizophrénie et un foyer de vie pour un de nos adulte trisomique 21 et autiste. Saint Joseph a répondu dans les 2 mois alors que les listes d'attente sont de 2 à 3 ans. Merci à vous et à saint Joseph. »

Je m'inscris à la neuvaine à saint Joseph

« J’ai prié la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Les médecins ont trouvé le dernier jour de la neuvaine de quoi souffrait mon compagnon depuis plus de 5 ans ! Il à été guéri de son myélome, merci Marie ! »

« En priant la neuvaine à Louis et Zélie Martin pour sauver notre couple, j'ai vu la force de la prière ! Même si quelquefois c'est difficile, j'ai senti que si je persévère dans la prière au quotidien comme Louis et Zélie je peux rester dans l’esprit de ce couple qui n'a jamais baissé les bras dans les souffrances qu'il ont vécu. Je rends grâce à Dieu pour toutes les neuvaines que vous nous proposez même si on ne les fait pas toutes ; ce sont des prières qui m’ont permis de remettre en question ma façon de vivre ma foi. »

« J'ai prié une neuvaine pour un ami qui, bien que remplissant les conditions, ne recevait pas sa retraite. A l'échéance qui a suivi la fin de la neuvaine, il l'a touché, après 2 ans d'attente. »

« J'ai prié Notre Dame qui défait les nœuds afin que mon fils obtienne un emploi pour lequel il s'est beaucoup investi, car au-delà de son niveau d'études initial. Peu de temps après, un CDD puis un CDI lui a été proposé comme formateur permanent dans le secteur social. Je remercie encore la Vierge Marie, très attentive à nos besoins terrestres. » 

Je m'inscris à la neuvaine à Marie qui défait les nœuds 

« Souvent, c’est la communion de plusieurs choses qui aboutit à la réalisation de la demande, prier la neuvaine, déposer une intention sur le site Internet mais aussi une messe célébrée et un petit don des fois qui va avec. Mais au bout du compte, c’est le jackpot de paix de joie donc ça n’a pas de prix ! »

« La neuvaine au Cœur Immaculé de Marie m'a fait découvrir le scapulaire du Mont Carmel et la communion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie que je pratique depuis et suite à cela j'ai voulu me dévouer à la Très Sainte Vierge Marie en portant en permanence le scapulaire du Mont Carmel. J'ai acheté également le petit Office de la Sainte Vierge et prie chaque jour deux chapelets et je sens chaque jour mon amour grandir toujours plus pour la Très Sainte Vierge Marie et Jésus. Je vous remercie pour tout ce que le site Marie de Nazareth fait, merci également pour une Minute avec Marie, un Message de Miséricorde, Jésus aujourd'hui que je découvre chaque jour avec une immense joie dans ma boîte email, merci également pour l'organisation de Merci Marie que vous avez fait le 8 décembre dernier. Merci pour tout. »

« En tant que mère de famille, les neuvaines m'aident à me relancer dans ma prière quotidienne et cela rejaillit sur toute la famille, la prière en couple et celle avec les enfants. C'est inspirant et je me sens moins seule. Merci ! »

« La neuvaine est un moment que je consacre à la Vierge Marie, un moment de communion, de remerciement et de partage. De savoir que la neuvaine est priée avec tous mes frères et sœurs en Christ est une grande joie. »

« J’étais dans une situation nouée serrée, je ne savais comment m’en sortir. J’ai pensé à Marie qui défait les nœuds que ma mère priait il y a bien longtemps, et cette neuvaine est arrivée ! Miracle ! Jour après jour, les nœuds se dénouaient et chaque jour, j’en prenais bien conscience et je remerciais Marie avec des larmes de joie, de gratitude et de stupéfaction. Ma situation s’est complètement dénouée, tout, absolument tout s’est replacé et maintenant, dès qu’un petit noeud semble vouloir se faire dans ma vie, tout de suite, je pense à Marie, je lui confie ce noeud et je vous assure qu’elle le voit tout de suite. Elle est puissante sur le Cœur de Dieu et dans ma vie. Depuis cette neuvaine, je la réfère (Marie) à tous ceux qui me confient des situations troubles. C’est elle qui prend soin de nous, je suis dans l’émerveillement de cette Maman tellement aimante et puissante ! »

Je m'inscris à la neuvaine à Marie qui défait les nœuds 

« Je n’ai pas obtenu la grâce demandée mais la joie de recevoir la paix et la sérénité, et l’acceptation de mes soucis. »

« J'espère que vous continuerez à proposer des neuvaines car elles permettent de prier pour soi et pour les autres tout en étant en communion avec tous ceux qui la prient. »


Retrouvez toutes nos neuvaines ici : https://neuvaines.mariedenazareth.com/

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Découvrir le magazine Ave Maria

Le magazine 1000 raisons de croire