Budget

Le budget de construction du Centre marial d’évangélisation Marie de Nazareth à Guadalupe est estimé à environ 7 millions d'euros.

La majeure partie de ce budget est consacrée à la réalisation d’un spectacle multimédia de très haute qualité technologique dans cinq salles et à l’installation d’un parcours interactif qui permet à tous ceux qui le souhaitent d’approfondir leurs connaissances bibliques et ce qui a été vu au cours du spectacle. Une partie de la création du spectacle doit être financée, car chaque Centre marial d’évangélisation présente une partie du spectacle qui lui est propre.

Nous prévoyons également dans ce budget la réalisation d’un espace pour prier et se recueillir, d’un autre destiné aux conférences, d’un restaurant et d’une boutique d’art religieux.

L’association Marie de Nazareth est prête à avancer les premières sommes pour réaliser les études préliminaires. Ce sont des donateurs et investisseurs mexicains qui financeront la totalité de leur Centre d’évangélisation.

Nous vous donnerons prochainement une idée de la répartition des coûts.