Devenez Missionnaire de Marie

Découvrez cinq moyens pratiques et devenir Missionnaire de Marie : 

1. Abonnez-vous à Une Minute avec Marie, si ce n’est déjà fait. 

2. Distribuez le tract Une Minute avec Marie

Téléchargez le tract en format PDF pour une impression de bonne qualité (4 tracts par page).

Demandez gratuitement des tracts en cliquant ici.

Merci de faire autant que possible des commandes groupées afin de réduire les frais d’expédition. Quelques idées en plus : Proposer le tract à une personne est une manière simple de parler de la Vierge Marie.

Demander à votre curé ou à la personne en charge dans votre paroisse de mettre un petit paquet de tracts sur la table prévue à cet effet. Proposer de le distribuer le tract à la sortie de la messe. Partager l’image du tract (disponible sur Marie de Nazareth) par email à tous vos contacts.

3. Abonnez à Une Minute avec Marie des amis ou des proches 

Pour abonner vos amis cliquez ici. Vous pourrez, si vous le souhaitez, faire parvenir un message à la personne ou aux personnes que vous abonnez. Les personnes que vous abonnez recevront Une Minute avec Marie avec une annonce les informant que vous les avez abonnées et qu’elles peuvent se désinscrire facilement. L’an dernier, plus  de 20 000 personnes ont ainsi été abonnées. Vous pouvez répéter cette opération fréquemment.  

4. Faites connaître la Vierge Marie sur Facebook et Twitter · Vous pouvez partager sur Facebook et Twitter le texte d’Une Minute avec Marie que vous recevez par email : il sera publié sur votre page. Si les 150 personnes qui reçoivent Une Minute avec Marie par email le partage sur Facebook et/ou Twitter, cela aura un impact très puissant. Chaque utilisateur Facebook ayant en moyenne 250 amis, cela peut créer 150 000 fois 250 = soit potentiellement 37,5 millions de vues, la moitié de la population française.

Abonnez-vous à la page Facebook et Twitter d’Une Minute avec Marie

Chaque fois que vous voyez une publication de Une Minute avec Marie sur votre mur Facebook, cliquez sur J’aime et partagez cette publication. Cela aura également un impact considérable sur le nombre de personnes qui recevront et verront Une Minute avec Marie sur leur propre mur. Vous amplifierez considérablement la présence de la Vierge Marie sur ce réseau social utilisé par 1,13 milliards de personnes chaque jour !

Quelques idées en plus :

N’hésitez pas à faire des commentaires sur les publications d’Une Minute avec Marie, ils encourageront ceux qui les verront à s’abonner.  De même lorsque vous partagez la publication, accompagnez-la d’un commentaire.

5. Prier Marie sur le réseau de prière Hozana

Hozana est le premier réseau social de prière sur Internet. Marie de Nazareth et Hozana sont des partenaires au service de l’évangélisation.  Rendez-vous sur Hozana.

Inscrivez-vous au réseau social puis recherchez Marie de Nazareth et rejoignez notre intention de prière. Vous pouvez aussi vous rendre directement ici.

N’oubliez pas d’inviter également des amis à nous rejoindre !