Témoignages

Quelques témoignages reçus par Une Minute avec Marie

Ce témoignage de 2014 nous a incité à remettre le Je Vous Salue Marie que nous avions – à tort - supprimé.

"Je voudrais vous faire part de mon témoignage au sujet du texte du "Je vous salue Marie" qui n'est plus présent à la fin de chaque courriel (2014). Au début je me contentais de lire le courriel de manière un peu superficielle. Mais la présence constante du 'Je vous salue Marie' à la fin de chaque courriel était une invitation à la prière que je ne pouvais pas manquer de remarquer. J'ai donc décidé de réciter un 'Je vous salue Marie' après la lecture du message. J'ai découvert là une manière simple de laisser entrer Marie dans ma journée de travail. Cela m'a donné progressivement le désir de la prier davantage.

Aujourd'hui ce petit appel à la prière me manque."

"Marie de Nazareth m'apporte un grand réconfort, j'essaie d'en parler à certaines personnes de ma connaissance car nous avons besoin d'espérer ! "

"Votre lettre est une bouffée d'air pur revitalisante pour l'âme."

"Les messages que je reçois sont très précieux pour apprendre à aimer notre Très Sainte Mère.""

"Une minute pour Marie est un moyen si simple et si puissant pour reconnaître la Présence de Marie en ce monde et faire grandir notre amour envers Elle. Merci."

"Encore une fois, je vous encourage de tout cœur car nous avons grandement besoin de Notre Mère. Il faut qu'Elle soit mieux connue."

Commentaires reçus sur Facebook

"J'aime beaucoup cette MÈRE, lorsque je suis triste, je dis seulement mon chapelet, je trouve une paix au fond de moi ; elle est vraiment notre intercesseur"

"C’est beau merci !"

"Notre Dame de Fatima aider moi à mieux vous priez en récitant mon chapelet avec tout mon cœur Amen merci"

"Les Français devraient revenir au Rosaire pour que la Sainte Vierge Marie les sauve de nouveau. Restez près de nous ô Bonne Mère !"

"Bonjour, merci de m'avoir toujours envoyé des paroles divines me réconfortant..."