Le « Chapelet de guérison pour le monde »
23 avril 2020

Dans Une Minute avec Marie ce jeudi 23 avril 2020 : 

Le « Chapelet de guérison pour le monde » a été institué à l'initiative de la cathédrale de Manille, capitale des Philippines. Il est prévu chaque mercredi soir, aussi longtemps que durera le confinement mondial.

La cathédrale de Manille a précisé que cette initiative s'adressait au grand nombre des Philippins qui s'étaient associés la semaine précédente à la prière du chapelet pour le monde : « Veuillez vous rendre sur notre page Facebook et appuyer sur les boutons LIKE et FOLLOW afin de pouvoir regarder l'émission en direct, et participer à nouveau, en tant que nation, à la prière de guérison et de protection », peut-on lire dans ce post.

Le père Marvin Mejia, secrétaire général de la Conférence épiscopale des Philippines a notamment déclaré, évoquant le « Chapelet de guérison pour le monde » : « En ces jours difficiles, alors que l'humanité tremble à cause de la menace de la pandémie, je voudrais proposer à tous les chrétiens du monde qu'ensemble, nous élevions nos voix vers le Ciel ».

 

Pour retrouver tous les textes de Une Minute avec Marie : cliquer ici.

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria