Avant le grand châtiment, Aimer et Pardonner (Apparitions d’Itapiranga)

Avant le grand châtiment, Aimer et Pardonner (Apparitions d’Itapiranga)

[Les apparitions d'Itapiranga ont commencé le 2 mai 1994 et l'évêque du lieu en a reconnu le caractère surnaturel le 31 mai 2009 (solennité de la Pentecôte).] Les messages évoquent souvent le Cœur Sacré de Jésus, le Cœur immaculé de Marie et le Cœur très chaste de Joseph. Certains messages ont aussi une portée eschatologique (concernant les fins dernières), tels que ce message :

Message du 25 février 2012, reçu par Edson.

« La Paix soit avec vous, Mes enfants bien-aimés ! Ce n'est que par beaucoup de prières que vous apprendrez à aimer et à pardonner, et ainsi vous procurerez beaucoup de joie à Mon Cœur Immaculé.

Mes enfants, vivez pour l'amour, car celui qui aime ne passera jamais par la justice de Dieu, parce qu'il n'y a pas de crainte dans l'amour et, si vous agissez par amour en toute chose, vous aurez toujours la bénédiction et la paix de Dieu sur vous. Soyez unis. Qui veut m'aider à vous faire vraiment aimer Dieu par-dessus toute chose et votre prochain comme vous-même ? Comprenez-vous, Mes enfants ?

Je vous demande de renoncer au péché et au mal avant que n'arrive le grand châtiment dans le monde, parce que, sinon, vous serez perdus car vous n'aurez pas voulu apprendre à aimer et à pardonner.

Vivez les commandements de Dieu, soyez conscients que vous êtes enfants de Dieu et non des fils des ténèbres du péché. Dieu vous appelle à Lui, à travers moi, et cette invitation qu'il vous lance implique une conversion profonde et une vie nouvelle.

Ouvrez vos cœurs et laissez l'Amour de Dieu vous envahir. Mes enfants, l'Amour de Dieu est si grand que personne ne peut réellement en prendre conscience. Je suis parmi vous pour vous aider à être de vrais enfants de Dieu.

Vous, mes enfants, ayez confiance en mon intercession, gardez confiance dans l'aide de votre Mère. Accueillez Dieu dans vos vies et vos cœurs et ainsi, tout changera pour vous. Par l'amour et l'adoration, vous toucherez le Cœur même de Dieu et il sera toujours là pour vous bénir. Je suis ici ! Ne doutez jamais ! Je vous aime et vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


Olivier ALBERICI, Fabrice KEDINGER, Les apparitions de la Reine du Rosaire et de la Paix à Itapiranga (Brésil). Editions l'Appel du ciel, 2012, 42-43


Lire plus sur les apparitions d'Itapiranga

Par discrétion je ne communique que des prénoms et pas de nom
 
Je serai informé de la prise en charge de mon intention par email Mon prénom sera transmis à la personne qui priera pour mon intention