Alors que Paray-le-Monial célèbre le jubilé de ses 350 ans de ses apparitions, deux réalisateurs catholiques, Steven et Sabrina Gunnell se lancent dans un documentaire consacré au Sacré-Coeur de Jésus. Objectif : faire connaître massivement le message, ses promesses, sa puissance et son appel à la réparation. En quête de financement, le projet est toujours à la recherche de soutien.
Imaginer le Sacré-Coeur sur grand écran, affiché partout en France, voire dans le monde entier... C'est le défi audacieux que Steven et Sabrina Gunnell, deux réalisateurs, ont décidé de relever. Distribué par SAJE, ce film de 90 minutes sera diffusé à grande échelle dans les salles françaises au printemps 2025.
Pour ce couple de créateurs, le cinéma est le moyen d'évangéliser et de toucher un maximum de personnes. Ainsi depuis une décennie, ils mettent leurs talents au profit du 7ème art en exposant des témoignages évangéliques. Touchés par le message du Sacré-Coeur de Jésus, ils se lancent désormais dans un documentaire accessible à un public large. Experts, historiens, théologiens et témoins partageront leurs expériences de l’Amour brûlant du Divin-Cœur de Jésus.
Pour que ce projet prenne vie, une campagne de financement a été lancée et attend votre soutien. Sur le site, on peut lire : « Merci à tous pour votre incroyable engagement à nos côtés. Nous maintenons la campagne ouverte afin que les "ouvriers de la dernière heure" puissent nous rejoindre dans cette folle aventure ! Faisons rayonner le Sacré-Coeur depuis le grand écran partout en France »