Avec le Chapelet perpétuel, participez « au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu »
30 mars 2020
Je m'inscris au Chapelet perpétuel
Pourquoi aujourd’hui ? Nous sommes, chacun d’entre nous, dans une situation particulière qui nous laisse démunis : nous ne savons pas quoi faire, alors que la Sainte Vierge nous a déjà répondu :


PRIER LE CHAPELET

 

  • Le 30 juin 1877 à Grietzwald (Pologne), la Vierge mentionne la prière du Rosaire : «  Je désire que vous récitiez le Rosaire tous les jours. »
  • Le 13 juillet 1917 à Fatima (Portugal), Marie fait la même demande : « Je veux que vous veniez ici le 13 du mois prochain, que vous continuiez à dire le chapelet tous les jours en l’honneur de Notre Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu’elle seule peut vous secourir. »
  • À Betania (Venezuela), le 25 mars 1984 (il y a à peine plus de 30 ans), Marie nous demande encore de prier le chapelet : « Ô, sublime espoir, le vôtre ! Priez le chapelet ! Mes enfants, vous m’avez vue et sentie, ressentant qu’en réalité, je vis parmi vous ! [...] »**

Ne faisons plus attendre notre Mère à tous : prions ensemble le chapelet chaque jour ! Alors s’élèvera vers le Ciel une immense prière continue pour implorer l’aide de Dieu. Prenons les armes que le Ciel nous donne...

Le Chapelet perpétuel complète le Chapelet pour le monde qui rassemble déjà 4858 membres dont 3812 se sont engagés à prier pour les intentions de prière déposées, 655 engagés au chapelet quotidien, et 159 au rosaire quotidien.

 

Je m'inscris au Chapelet perpétuel


Faisons grandir tout cela ensemble, partageons nos intentions de prière, mobilisons nos amis et recouvrons notre pays d’un voile de prière permanent !

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria