Nous publions ce mois-ci un témoignage concernant un "nœud d'addiction" dénoué à la suite de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds.
St Alphonse de Liguori affirmait que le seul nom de Marie délivre de l’impureté. Nous publions aujourd’hui le témoignage d’une personne qui était addict à la pornographie et qui a été guérie de cet esclavage grâce à la neuvaine à Marie qui défait les nœuds .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Merci Seigneur et merci Marie pour votre intercession car je ne suis plus addict à la pornographie. J’ai regardé des films pornographiques pendant 8 ans. J’ai tenté d’arrêter de nombreuses fois, sans succès. Puis j’ai fait cette neuvaine à Marie qui défait les nœuds . Depuis la fin de la neuvaine, il y a plus d’un an, je n’ai pas regardé de film pornographique. Merci !"
V.L.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous souffrez également de problèmes d’addiction, confiez-vous à la Vierge Marie !
Rendez-vous sur le site qui lui est consacré : http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/.
Enfin, pour cheminer avec Marie qui défait les nœuds, rendez-vous sur le blog : http://blog.gingko-editions.fr/.