Cheminer avec Marie qui défait les noeuds - 24 septembre 2021
24 septembre 2021

Découvrez -  à la lecture de témoignages de grâces - la puissance de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds pour la famille. 

Nous publions ce mois-ci quatre témoignages concernant des "nœuds" familiaux dénoués à la suite de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds.

 

« J'ai à cœur aujourd’hui de témoigner de l’intercession de notre magnifique Vierge Marie qui a abouti à la réconciliation de mon couple qui semblait s’être brisé.

J’ai alors entrepris la neuvaine de Marie qui défait les nœuds  et quelques semaines après la fin de la semaine, la situation s’est totalement débloquée avec le retour de mon mari, profondément changé, comme renouvelé, comme je l’avais demandé dans mes prières. Cela a été stupéfiant. C’était la première fois que je faisais la neuvaine alors ce faisant je me suis nourrie des témoignages que j’ai pu trouver, pour renforcer ma foi en Dieu et trouver le courage et la ténacité d’achever cette prière.

C’est pourquoi je tenais à témoigner à mon tour afin que d’autres sachent sans aucun doute la bonté et l’amour de notre Sainte Vierge Marie. Sois bénie Sainte Vierge Marie et merci, merci tellement pour ce que tu as fait pour nous!

Si vous affrontez également des problèmes de famille, confiez-les à la Vierge Marie ! » 
Félicie

 

 

« Nous avons eu la grâce de recevoir le 9è jour de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds une lettre d’un de nos cinq enfants, toujours invité le lendemain de Noël à la maison, acceptant notre invitation, qu’il refusait depuis une dizaine d’années. Nous avons donc eu nos 22 petits enfants réunis pour la première fois ! » 
(N.S.)

 

 

« Merci à Marie pour cette grande grâce reçue. Il y avait une division dans la famille. Au milieu de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , il y a eu une réconciliation subite. Merci ! » 
B.E.

 

 

« Marie grâce a cette neuvaine m’a accordé plusieurs grâces dont celle d’avoir mon logement que j attendais depuis près de 3 ans et en ayant fait cette neuvaine j’ai pu obtenir mon logement 2 mois après l’avoir faite, puis quelques mois après j’ai eu le retour du père de ma fille qui ne nous donnait plus de nouvelles pendant 2 ans. Aujourd’hui nous vivons ensemble et formons une famille heureuse il a changé et nous donne beaucoup d’amour et nous sommes une famille épanouie. J’ai toujours fait cette neuvaine et je peux vous dire que rien est impossible à notre Maman du ciel si vous gardez espoir et la patience car elle accorde toujours à ceux qui lui font confiance. Je viens te remercier Marie qui défait les nœuds d’avoir intercédé pour moi auprès de Dieu et d’avoir écouté mes prières dans ma peine. » 
(N.S.)

  

  • Si vous souhaitez acquérir le livret de la neuvaine à Marie qui défait les noeuds pour la famille, cliquez ici. 


  • Si vous souhaitez recevoir chaque jour la neuvaine en ligne par email, cliquez ici. 

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria