Ensemble, consacrons-nous aux Cœurs unis de Jésus et de Marie !
02 juin 2022
Cette année, le 100e anniversaire de la proclamation de Marie patronne de France, et de Jeanne d’Arc patronne secondaire, est une magnifique occasion de se consacrer ou de renouveler notre consécration aux Coeurs unis de Jésus et Marie, comme nous le proposons sur le site 100etoiles.com.

Il faut marquer ce centenaire exceptionnel !


Vous êtes invités pour cela à participer à un événement national le 22 août (fête de Marie Reine) à Paray-le-Monial, cité du Sacré Cœur de Jésus. Mais nous savons bien que vous ne pourrez peut-être pas faire ce déplacement. C’est pourquoi nous vous proposons 3 possibilités pour nous transmettre votre consécration :
  • En ligne : en remplissant ce formulaire 
  • Par courrier : en remplissant un coupon d’engagement et en le renvoyant par la Poste à : La Garde d’Honneur du Sacré-Coeur, Monastère de la Visitation, 13 rue de la Visitation, 71600 Paray-le-Monial
  • Par email : en renvoyant la liste des personnes consacrées à consecration@100etoiles.com
Je confirme ma consécration aux Cœurs unis Les engagements de consécration seront déposés solennellement aux pieds de Jésus et de Marie et portés dans la prière par les personnes présentes, à l’issue de la messe présidée par Mgr Benoît Rivière.

Peut-on espérer présenter à Jésus et Marie au moins 100 000 consécrations le 22 août ?


Merci de votre engagement et de votre participation active !  PS : pour vous préparer à la consécration, vous pouvez suivre gratuitement une neuvaine en ligne avec saint Jean Eudes en cliquant ici ou commander le livret de cette même neuvaine de préparation en cliquant ici

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria