Fatima, le film à voir avec Marie de Nazareth
01 octobre 2021

Fatima, le film à voir avec Marie de Nazareth

Nous sommes très heureux de vous inviter à une projection du film Fatima en partenariat avec le producteur Saje. Elle aura lieu le mardi 12 octobre à 20h00 au cinéma Publicis Drugstore, 133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Ce film est fidèle à la réalité historique, qu’il s’agisse des apparitions de l’ange et de Notre Dame de Fatima, de la danse du Soleil ou des différents intervenants dans ces événements. Il est certainement l’un des meilleurs films réalisés sur les apparitions de Fatima. C’est également le plus émouvant et le plus élaboré quant aux divers personnages très bien interprétés. 

Il nous semble primordial de nous rappeler l'importance et l'actualité du message de Fatima en ces temps troublés. Marie nous rappelle combien la prière du rosaire pour le monde et l'Église doit habiter notre vie, que nous devons avoir une vraie dévotion à son Cœur immaculé. L'ange de Fatima a enseigné aux voyants deux prières : c'est un catéchisme pour chacun d'entre nous.


N'hésitez-pas à venir voir le film Fatima !

Nous avons organisé cette projection un mardi soir pour que vous puissiez y aller en famille, accompagné de vos enfants.

À l'issue de la projection, vous aurez l'occasion de débattre avec notre vice-président Jérôme Stevenson. Il nous parlera des apparitions de Fatima et de l’Association Marie de Nazareth.

Nous serons très heureux de vous rencontrer à cette occasion.

Achetez-vite vos places en cliquant sur le lien ci-dessous.

J'achète ma place

Il sera toutefois possible d'acheter son entrée pour le film Fatima sur place, avec le risque que tout soit déjà vendu.


Le film Fatima en quelques lignes

En 1917, en plein milieu de la Première Guerre mondiale, alors que les gens avaient besoin d'espérance, ils ont reçu un MIRACLE : le miracle du Soleil de Fatima.

Portugal, 1917. Trois jeunes bergers de Fatima racontent avoir vu la Vierge Marie, qui sera alors connue plus tard sous le nom de Notre Dame de Fatima. Leurs révélations vont toucher de nombreux croyants mais également attirer la colère des représentants de l’Église et du gouvernement. Ils vont tout faire pour essayer d’étouffer l’affaire et obliger les trois enfants à se rétracter.

Mais la rumeur s’est propagée dans tout le pays. Les pèlerins affluent à Fatima en espérant être les témoins d’un miracle...

Fatima, le film événement, à voir avec l'Association Marie de Nazareth.

J'achète ma place

 

 

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria