Festival Mission on the Roc - Granville
12 octobre 2021

Marie de Nazareth au Festival Mission on the Roc à Granville


L'Association Marie de Nazareth a pu, grâce à un don généreux, offrir une édition spéciale de 5000 exemplaires du livret Marie et la France - Notre Dame du Cap Lihou, à l'occasion du Festival Mission on the Roc. Ce festival existe depuis 2016 dans le diocèse de Coutances. Nous avons également offert de nombreux livrets Joseph, modèle de vie en cette année où l'on célèbre ce grand saint discret et méconnu.


Voici le témoignage de Soeur Paula présente au Festival : 

« Cet été, nous avons vécu la 6ème édition du Festival Mission on the Roc qui se passe dans le sanctuaire de Notre-Dame du Cap Lihou à Granville (50) et au Mont-Saint-Michel. 

En essayant de renouveler la dévotion à la Vierge Marie, nous avons bénéficié des livrets Marie et la France ainsi que celui sur Joseph, modèle de vie. 

Les livrets ont été distribués pendant les 15 jours du Festival et, particulièrement, à la sortie de la messe du 15 août. Ils sont toujours à disposition dans chacune des églises de la paroisse et dans d'autres lieux du diocèse.

Quelques personnes nous ont témoigné de l'importance et richesse de ces livres qui montrent combien la France est aimée par Dieu !

J'espère que cela puisse continuer à porter du fruit. Merci de nous avoir donné ce beau cadeau. Que Dieu vous bénisse et vous récompense. » 

Soeur Paula

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria