Participez à une grande Neuvaine au Saint-Esprit avec la Vierge Marie
11 mai 2020

Participez à une grande neuvaine au Saint-Esprit avec la Vierge Marie du - 23 au 31 mai - pour lui demander d'illuminer nos vies et celle de nos proches.

Je m'inscris à la neuvaine

Notre neuvaine à saint Joseph - que vous avez été plus de 13.000 à suivre - s'est achevée le 1er mai. Merci à tous d'avoir prié avec nous ! 

Nous avons reçu beaucoup de nouveaux courriers de remerciements comme celui de Véronique : « Merci du fond de mon coeur, en cette période très difficile nous avons tous besoin de soutien. » 

Pour poursuivre cet élan de prière commun, nous vous proposons aujourd'hui une très belle neuvaine au Saint-Esprit avec la Vierge Marie - du 23 au 31 mai - solennité de la Pentecôte et fête de la Visitation de Marie à sa cousine Élisabeth !

Cette neuvaine au Saint-Esprit a été préparée par le Père Loos, responsable des Fraternités du Saint-Esprit, en collaboration avec l’Association Marie de Nazareth. 

Je m'inscris à la neuvaine

Cette neuvaine préparatoire à la fête de la Pentecôte se veut un cheminement avec la Vierge Marie pour que l’Esprit Saint illumine nos vies.

Cette neuvaine présente chaque jour un passage de la Parole de Dieu. Sa méditation pourra aider à l’accueil de l’Esprit Saint pour une vie chrétienne plus fervente et plus épanouie. Les passages ont été choisis parmi ceux qui ont un lien fort avec Marie, la Mère de Jésus et notre Mère, pour qu’elle illumine notre prière.

Chaque matin du 23 au 31 mai, vous recevrez par email le contenu du jour de la neuvaine comprenant prières, méditations et une belle image évoquant le Saint-Esprit. 

« Viens Esprit du Seigneur remplit le cœur de tes fidèles et allume en eux le feu de ton amour. »

 

Merci de partager cette neuvaine au Saint-Esprit largement autour de vous : laissons l'Esprit guider nos vies et celle de nos proches !

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria