Sortie du cinquième numéro : 1000 raisons de croire revient de l'au-delà
10 juin 2024

Dans son cinquième numéro, le magazine franchit le seuil de l'au-delà et se penche sur les « expériences de mort imminente », un phénomène étonnant qui valide de nombreux aspects de la doctrine chrétienne. Ce trimestriel sera disponible dans tous les kiosques dès le 19 juin !

Je m'abonne

Que nous révèlent les expériences de mort imminente (EMI) sur la mort et l’au-delà ?

Pour y répondre, 1000 raisons de croire donne la parole à deux « expérienceurs » ayant radicalement changé de vie à leur « retour » sur terre, ainsi qu’à Khadija, musulmane marocaine, qui s’est convertie au Christ suite à une EMI. Le docteur Patrick Theillier, quant à lui, raconte son incroyable expérience en tant qu’ancien responsable du Bureau des constatations médicales, à Lourdes.

Les points forts de ce numéro :

  • Observez le point en commun entre le Linceul de Turin, le Suaire d’Oviedo, la Tunique d’Argenteuil, et les fragments d’hosties de Lanciano et de Tixtla. Ce numéro explore les mystères et les preuves matérielles qui défient la science contemporaine.

  • Plongez aussi dans l’intimité spirituelle de l’ancienne première dame Cécilia Attias qui se livre avec cœur sur sa nouvelle vie à New York. Elle partage ses cinq raisons de croire en Dieu, offrant un témoignage poignant et inspirant.

  • Prolongez le voyage en Irlande pour découvrir le sanctuaire marial de Knock, où une apparition de la Vierge Marie en 1879 continue d'attirer des milliers de pèlerins chaque année. Ce reportage exclusif vous emmène au cœur de ce lieu de dévotion et de miracles.

Un contenu fascinant, aidez-nous à le faire savoir !
 

PS : vous pouvez aussi vous abonner au magazine en cliquant sur le bouton ci-dessous. 

Je m’abonne

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Découvrir le magazine Ave Maria

Le magazine 1000 raisons de croire