Vivre un temps de retraite avec Marie qui défait les nœuds : Banneux, 26-28 novembre 2021
09 novembre 2021

Les « Retraites en confiance » vous sont proposées pour remettre à la Vierge Marie, "Celle qui défait les nœuds", vos soucis, les « nœuds » de votre vie : famille, santé, travail, dépendances, logement, etc.

 

Ces courtes retraites sont conçues pour achever dans la confiance et avec un soutien spirituel la neuvaine que vous aurez commencée chez vous 7 jours plus tôt. De nombreuses personnes ont été exaucées après cette neuvaine et en ont témoigné. Ces sessions comportent des temps d’enseignement, d’adoration, de messes, et d’écoute.

La prochaine retraite aura lieu à Banneux en Belgique, du 26 au 28 novembre 2021 . Elle aura pour thème : « Marie nous invite à déposer à ses pieds nos soucis, nos souffrances, nos douleurs ».


Accordez-vous ce temps privilégié pour vous retrouver, demander, discerner, recevoir le sacrement de réconciliation, vivre une belle expérience de prière communautaire et reprendre des forces. Ces pistes de réflexion et d’action permettront que les « nœuds » de votre vie se dénouent, peu à peu, grâce à la présence et à l’intercession de Celle qui est notre Mère.

 

Il reste encore quelques places pour cette retraite : ne tardez pas à vous inscrire ! 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

NB : Vous pouvez consulter le compte-rendu des sessions antérieures.

 

 

Qui peut dire qu'il n'a pas de "nœuds" dans sa vie ? 

Confiez-les à la Vierge Marie ! La Sainte Vierge répond toujours à nos appels. Retrouvez les livrets de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds ici

Je découvre les livrets 


Enfin, pour cheminer avec Marie qui défait les nœuds, rendez-vous sur le blog : http://blog.gingko-editions.fr/.

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria